Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 16:47

La récente ouverture de l'école de pilotage ULM NORD LORRAINE et la venue de deux nouveaux instructeurs avions dès ce début d'année ne manquera pas de provoquer un nouvel essor à l'aéroclub Nord Lorraine.

A partir de ce printemps nous devrions (sous reserve d'acceptation du permis de construire) voir surgir un nouveau hangar de 600 m2 pour nos aéronefs (ULM's et Avions).

Ce hangar comportera 8 positions qui seront mise à disposition des pilotes souhaitant investir sur le long terme dans une place pour leurs machines. Le hangar sera géré par l'association de ses utilisateurs sous la présidence de l'ACNL. Les places mise à disposition le resteront tant que le pilote sera membre de l'ACNL, il pourra le cas échéant en cas de départ la transférer sur un nouveau membre ou à l'aéroclub.

Les places sont mise à disposition pour la somme de 12000€, taxes foncières et d'aménagement non comprise.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés. Nos coordonnées sont à jour sur le site de l'aéroclub:

http://www.aeroclubnordlorraine.com/

Les portes à ouverture électrique s'ouvrent sur toute la largeur des deux côtés ce qui permet un maniement optimal des aéronefs

Les portes à ouverture électrique s'ouvrent sur toute la largeur des deux côtés ce qui permet un maniement optimal des aéronefs

Partager cet article

Repost0

commentaires