Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 10:12

Nous avons le plaisir d'acceuillir un nouvel instructeur Avion à Villerupt LFAW.

 

DSCN1701.JPG

 

 

Il s'agit de Maxime Wuillemin, jeune pilote instructeur fraichement diplomé qui enseigne également à Bar le Duc. Il habite Thionville et cette proximité lui permettra de venir faire des cours également la semaine en soirée. Donc avis aux amateurs avec deux instructeurs nous allons pouvoir accèlérer la formation en général.

 

Nous acceuillions également deux nouveaux élèves: Bernard et Nicolas plus Jerémie qui prend des renseignements et qui décidera de nous rejoindre d'içi peu. 

Au total nous avons donc 7 bientôt 8 élèves, une affaire qui marche. Celà est très important pour le club Avion et démontre qu'il y a du potentiel à croître. Important aussi car d'içi une année nous serons dans l'obligation d'acquérir le statut d'ATO, nouvelle norme européenne de gestion des écoles. 

Nous allons commencer à préparer les dossiers sur ce sujet, si quelqu'un d'entre-vous à de l'expérience dans le domaine qu'il n'hésite pas à la partager. 

 

Les coordonnées de nos instructeurs:

  maximevuillemin@live.fr

gregory.pichon@gmail.com

 

 

Par ailleurs à partir de fin Juin nous acceuillerons un nouvel appareil ULM AvidFlyer, il ira dans le hangar où se trouve le tracteur. Son propriétaire est en fin de formation il s'agit de Olivier Hallé et voiçi la machine

IMG_4376.JPG 

  

Partager cet article

Repost0

commentaires

Alexis 09/06/2013 22:08

Bienvenu à Maxime et bon vol à tous