Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 11:20

INFORMATION

 

Le cessna de notre club est en révision annuelle à Chambley. Il est donc indisponible sur les jours à venir, pas trop grave vu la météo excécrable de ces derniers jours. Nous ferons notre possible pour le récupérer d'içi fin de la semaine.

 

Les prochaines échéances cette année seront:

 

15 Avril AD Transpondeur par un atelier agrée (vérification de la fonction altimètre), je m'en occupe ayant depuis peu la qualification radio en anglais (Proficiency language) , je pourrais l'amener chez CAE au Findel.

 

Le 20 juin renouvellement CDN par un atelier agrée: Chambley est ok, la validité de trois ans sera échue le 20 juin à 2015.

 

Le 19 juillet révision calendaire de l'hélice (RG qui sera valable 2000 hrs avant son remplacement). A cette occasion il faudra prévoir une immobilisation d'une semaine et demie.

 

Le moteur a actuellement 2132 hrs de fonctionnement, il reste donc 268 hrs avant son remplacement car nous sommes dans les 400 hrs de prolongation  ====> 2400 hrs.  Nous nous orientons vers un changement cette automne-hiver 2013.

 

Samedi passé la météo très clémente m'aura permise de faire le premier vol de la saison, je sais encore piloter c'est génial...

 

A bientôt à l'AG, venez-y nombreux.

 

Pascal

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires