Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 10:11

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour des raisons impératives de maintenance le Cessna sera immobilisé chez Chambley Aéro Maintenance à partir du 19 Août au 04 Septembre: révision hélice et une 100 heures. L'hélice sera démontée est envoyée chez le constructeur, cette révision bénéficie déjà d'une procédure de déviation et nous n'avons pas pu prolonger la période, désolé de ce contre-temps.

Par ailleurs le Cessna sera arrêté en Novembre ou en Décembre pour acceuillir son nouveau moteur, la idem arrêt prévu de deux semaines mais bon a cette époque là les vols se font rares....

 

Merçi de votre compréhension. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

aeroclubnordlorraine 16/08/2013 10:08

Le Cessna a fait son dernier vol hier avant la révision hélice et des 100 heures, il est par conséquent indisponible et celà jusqu'au 4 Septembre.
Pour info: lors l'utilisation du groupe quelqu'un aura oublié de couper le contacteur, les batteries sont donc vides.
Prenez l'habitude de vérifier ce détail important les pilotes qui vous suivent peuvent ne pas pouvoir voler faute de pouvoir faire le plein.
Il serait également souhaitable de nettoyer le Cessna après vos vols, je vais m'arranger pour vous mettre du matos de nettoyage à dispo à côté du Cessna, il y a de l'eau dans le club-house donc
n'hésitez pas à faire le nettoyage les pilotes qui vous suivent vous seront reconnaissant.